Skip to main content

Concours Maurice Lacroix

A gagner : 

Montre dame
Eliros Lady sertie – EL1094-SD501-110-1
(Prix public CHF 1'290.00) 

Montre homme
AIKON Chronographe – AI1018-SS002-131-1
(Prix public CHF 1’190.00)

 

Offertes par Maurice Lacroix: www.mauricelacroix.fr

 

Comment participer ?

Répondez aux questions suivantes :

  • Quelle est la date de création de la marque ?
  • Laquelle de ces innovations technologiques a été pensée et réalisée par Maurice Lacroix : la roue carrée, la seconde mystérieuse, les 2 ?
  • Maurice Lacroix possède sa propre manufacture produisant des mouvements exclusifs et propres à la marque : vrai/faux ?
  • Dans quelle ville se trouve la manufacture Maurice Lacroix ?

 
... Et complétez vos coordonnées :

 

Conditions de participation

La participation au concours « JCI Montres Maurice Lacroix » est gratuite et sans obligation d’achat. Elle est ouverte à toute personne domiciliée en Suisse et membre JCIS, à l’exception des membres du comité national et des collaborateurs Maurice Lacroix.

Le concours « JCI Montres Maurice Lacroix » est organisé par la JCIS et Maurice Lacroix. Il prend fin le 8.10.2017 à 23h00. Chaque participant doit se rendre sur la page http://jci.ch/fr/concours et entrer son adresse e-mail. S’il partage ensuite le lien proposé, il double ses chances de gagner.

Les deux gagnants seront tirés au sort à l’occasion de la soirée de gala du CONAKO 2017. Pour gagner, il suffit d’être présent à cette occasion. Si la personne gagnante est tirée au sort et n’est pas présente le lot sera automatiquement remis en jeu.

Le concours « JCI Montres Maurice Lacroix » n’a aucun lien avec Facebook et n’est en aucune façon sponsorisé, soutenu ou organisé par Facebook. Aucune correspondance ne sera tenue sur ce concours. Les prix ne peuvent pas être échangés contre des espèces. Tout recours juridique est exclu. En inscrivant ses coordonnées, le participant accepte les présentes conditions de participation.

Concours Maurice Lacroix
Questions





Identité


Senden